Interview #2 Girl Gone Bad ♥

20 Déc

Coucou !

Voilà l’interview d’Ophélie, partie beauté.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse lire ! 😉

Merci pour cette interview ! Peux-tu te présenter rapidement ?

Coucou tout le monde !
Je m’appele Ophélie, j’ai 23 ans . Je ne travaille pas en ce moment , j’ai un chien nommé Filou ( LooL ). Complètement accro au shopping, j’ai décidé, il y a 3 mois de créer un blog mode  » Good Girl Gone Bad  » !

Qu’appelles tu beaute ?

La beauté c’est relatif !
La confiance en soi , la modestie et la différence , c’est ça qui rend une personne belle à mes yeux !
Sinon pour parler physique , je trouve qu’une femme avec des formes ( comme Monica Belluci ou Kim Kardashian ) dégagera beaucoup de plus de sensualité !
D’ailleurs je voudrais tellement avoir plus de seins , plus de fesses et plus de hanches !!!

Comment te maquilles tu ?

Tout dépend de mon humeur , de l’occasion …
Mais le plus souvent je mets un peu de fond de teint , de l’anti-cerne , je comble mes sourcils avec du crayon. Puis je recourbe mes cils et je les peins de mascara !

Quels sont tes « indispensables » beauté ?

Un correcteur – anticernes et du mascara !

Aimes tu te maquiller, prendre soin de toi ?

Oui j’adooore ça ! Je pourrais y passer des heures … ( D’ailleurs j’y passe des heures !!! LooL )

Quelles sont tes marques beauté fetiches ?

J’ai essayé des tas de produits , même des très chers ! Et ils sont rarement mieux que les autres !
Désormais j’achète des marques telles que , Make Up For Ever , Fred Farrugia ou Gemey Maybelline , dont je trouve les rapports qualité/prix trés bons !

Un petit mot que tu voulais rajouter ?

Tout d’abord : ALLEZ VOIR MON BLOG !!!!! ( Bouhh je rigole … Quoi que ! )

Plus sérieusement rester fidèle à vous même , cultiver votre différence , ne vous prenez pas la tête pour rien ( la vie est assez dure comme ça ! ) et ayez confiance en vous !
Ca ne vous rendra que plus belle à l’extérieur , comme à l’intérieur !
Bisoo les Bisoonours !!!

Et un Grand Merci à Toi , Héloïse , pour cette interview !

Merci à toi d’avoir répondu !

Je vous invite à voir la suite (partie mode) sur mon second blog, ici.

Et bien sûr à aller voir le blog d’Ophélie ! Enfin quand même ^^

2 Réponses to “Interview #2 Girl Gone Bad ♥”

  1. Pauline décembre 20, 2010 à 4:40 #

    Tout aussi bien que la partie « mode » 🙂

Laisser un commentaire

